top of page

Hommage à Sandrine SEYFRIED

Le VCE Dorlisheim et l’ensemble du Cyclisme en salle est dans la peine et tiennent à rendre hommage à Sandrine SEYFRIED qui s’en est allée ce lundi, entourée de l’affection des siens.

 

Sandrine, née Hirschel, a pratiqué le cyclisme artistique au sein du VCE Dorlisheim dans les années 70 et 80. Elle a brillé dans les compétitions régionales, nationales et internationales, en particulier en duo avec sa sœur Sylvie avec qui elle a été médaillée de bronze au championnat d’Europe Juniors en 1979.

 

Plus récemment elle a longuement œuvré comme dirigeante soutenant Philippe son époux, lorsqu’il a pris le relais à la Présidence du VCE.

Fidèle accompagnatrice de ses fils Quentin et Mathias dans leur parcours de jeunes cycle-balleurs puis s’illustrant jusqu’au plus haut niveau des compétitions nationales et internationales, elle les a suivis à de nombreuses compétitions internationales sillonnant de nombreux pays européens.

 

Au cours des dernières décennies elle a relancé le cyclisme artistique à Dorlisheim et s’est investie comme entraineure des jeunes du VCE.

Elle a également intégré l’équipe de juges ces dernières années.

 

 

Bénévole investie sur tous les fronts, elle est partie en battante sans jamais se plaindre malgré la maladie qui l’a épuisée lors des derniers mois, laissant dans la peine son époux, ses fils et belles-filles, son papa et toute la famille.

 

 

Merci Sandrine pour son investissement infaillible !






Commenti


bottom of page